Imprimer cette pageEnvoyer à un ami Partager cette page Flux RSS

Assemblées Générales

Assemblée générale 2014
L'Assemblée générale délibère sur les sujets portés à l'ordre du jour, fixé en règle générale par le Conseil d'administration.

Chaque actionnaire a le droit de participer à l'Assemblée générale et détient autant de voix qu'il possède ou représente d'actions ayant le droit de vote : 1 action = 1 voix.

Assemblée générale mixte des actionnaires (2014)

L'Assemblée générale des actionnaires (statuant sur les comptes de l'exercice 2013) s'est tenue le 15 mai 2014 à 10h00 au Carrousel du Louvre 99 Rue de Rivoli, 75001 Paris.

Voir la retransmission
Questions – réponses de l’Assemblée générale mixte du 15 mai 2014

Chaque actionnaire a la faculté d'adresser au Conseil d'administration les questions écrites de son choix. Le Conseil d'administration répondra au cours de l'Assemblée ou, conformément à l'article L. 225-108 du Code de commerce, la réponse sera réputée donnée dès lors qu'elle figure sur le site internet de la Société dans la rubrique consacrée aux questions-réponses.
Les questions doivent être adressées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EDF (Assemblée générale), 22-30 avenue de Wagram, 75382 Paris Cedex 8, ou par télécommunication électronique à l'adresse questions@edf.fr, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l'Assemblée générale soit le 9 mai 2014.
Conformément à l'article R. 225-84 du Code de commerce, pour être prises en compte, ces questions doivent impérativement être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte, soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la Société, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire mentionné à l'article L. 211-3 du Code monétaire et financier.


Les films de l'AG 2014

Voir, EDF


EDF est à vous

A voir également